x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le jeudi 23 août 2018 | AIP

La Coopec et une agence de téléphonie cambriolées à Vavoua

Vavoua - Les agences Coopec et Orange de Vavoua ont été successivement cambriolées dans la nuit du lundi au mardi avec à la clé une forte somme d’argent et du matériel informatique emporté à Orange, a appris l'AIP sur place.

À l'agence Coopec de Vavoua, les cambrioleurs n'ont pas réussi à ouvrir le coffre-fort. Cependant, toutes les portes de l'arrière guichet ont été fortement endommagées.

En plus de l'enregistreur vidéo qu'ils ont emporté, les bandits ont sectionné tous les fils de l'alarme et ceux des vidéos de surveillance.

Les cambrioleurs ont pénétré la microfinance en faisant une percée d'environ 50 cm de diamètre sur le mur de la latrine. C'est de la même manière que des bandits ont perforé le mur de l'agence Orange de Vavoua.

À Orange, le butin des cambrioleurs est plus consistant, selon les employés. Ils auraient emporté une forte somme et des appareils informatiques.

Depuis l'avènement de la confrérie des chasseurs traditionnels dozos sollicitée par les populations pour appuyer la police nationale dans ses patrouilles nocturnes, les braquages et cambriolages avaient considérablement baissés dans la ville de Vavoua.

La brigade de gendarmerie de Vavoua a ouvert une enquête.

sk/kkf/tm
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ