Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Elections locales : Yasmina Ouegnin invite les « électeurs à ne point bouder ces futures échéances »

Publié le vendredi 24 aout 2018  |  Fraternité Matin
Assemblée
© Abidjan.net par Marc Innocent
Assemblée nationale: 2eme session de la rentrée parlementaire
Mercredi 01 Octobre 2014. Abidjan. L`hémicycle de l`Assemblée nationale a accueilli la deuxième session de la rentrée parlementaire. Le Président Guillaume Soro a ouvert les travaux. Ph : Yasmina Ouegnin


Dans une adresse publiée sur sa page officielle Facebook, l’Honorable Yasmina Ouegnin député de Cocody a invité « les électeurs à ne point bouder ces futures échéances. » Ces élections couplées municipales et régionales auront lieu, le 13 octobre 2018. Poursuivant, elle a précisé concernant la circonscription de Cocody : « Je ne figure sur aucune des listes en compétition pour les Municipales d'octobre 2018, me tenant à équidistance de toutes les ambitions affichées çà et là. » Ci-dessous l’intégralité de son adresse.


"A propos des élections locales…

Il y a un peu plus d'une semaine, la Commission Electorale Indépendante (C.E.I) a procédé à l'appel à candidatures pour les élections régionales et municipales.

Suite à la déclaration du Président de la République livrée la veille de la commémoration de notre Indépendance, je me suis, comme nombre d'ivoiriens et d'amis de ce pays, réjouie de l'annonce de la recomposition de la C.E.I.
... suite de l'article sur Fraternité Matin

Commentaires


Comment