Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Art et Culture

Cérémonie de lancement officiel du concept ‘’Jolidéh’’ :Une innovation de taille

Publié le vendredi 24 aout 2018  |  Abidjan.net
Cérémonie
© Autre presse par DR
Cérémonie de lancement officiel du concept ‘’Jolidéh’’
La  salle Emmanuel Dioulo de l’hôtel du district sis à Abidjan- plateau a abrité le  Jeudi 16 Août  2018, la cérémonie  de lancement officiel du concept ‘’Jolidéh ‘’. Ce concept  est un  ensemble constitué d’un magazine digital et physique  avec pour enjeu la valorisation des acteurs de la mode africaine, ainsi que  des rythmes et valeurs de l’Afrique.


La salle Emmanuel Dioulo de l’hôtel du district sis à Abidjan- plateau a abrité le Jeudi 16 Août 2018, la cérémonie de lancement officiel du concept ‘’Jolidéh ‘’. Ce concept est un ensemble constitué d’un magazine digital et physique avec pour enjeu la valorisation des acteurs de la mode africaine, ainsi que des rythmes et valeurs de l’Afrique. D’un E-commerce qui est une plateforme web dédiée à la vente des créations africaines. D’une web Télé dénommée ‘’JolidéhMag Tv’’ afin de mettre en exergue des personnalités de références du domaine de la culture et de la sphère socio économique par des émissions télé via son site et ses différents canaux au niveaux des réseaux sociaux. Enfin ’’Jolidéh’’,c’est egalement une academie de formation en vue de la professionnalisation des acteurs de la mode en Afrique par la structuration des entreprises du secteur et un service de qualité des créateurs et stylistes à travers des activités de mentorat,de réseautage et de renforcement de compétence.

Cette cérémonie d’envergure était placée sous le haut patronnage du ministre Robert Beugré Mambé et le marrainage de madame Mariam Fofana Fadiga,présidente de la ‘’Fondation AWI’’ et secrétaire exécutive du Comité de Concertation État / Secteur Privé . Sous la présidence de monsieur Samba Coulibaly,maire de Daloa et le parrainageartistique du styliste de renomCissSt Moïse. Avec un volet artistique assuré par la troupe ‘’Lagordji’’ et le groupe TNT. Pour rappel, ’’JOLIDEH’’ est lauréat du prix ALLASSANE OUATTARA de l’entrepreneur émergent et lauréat du meilleur projet de création d’entreprise à la troisième édition de la journée de l’entrepreneur à succès organisée par la Jeune Chambre Internationale (JCI ) Abidjan Ivoire.


DA et ID
Commentaires


Comment