x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le samedi 25 août 2018 | AIP

Le nouveau préfet du département de Bloléquin présenté aux populations

Bloléquin - Le nouveau préfet du département de Bloléquin, Sidiki Coulibaly, à été présenté aux populations vendredi à la salle de réunion de ladite préfecture, a constaté l'AIP.

M. Coulibaly, anciennement secrétaire général de la préfecture d'Aboisso, à été présenté par l'inspecteur Boni Agnimel Salomon, préfet hors grade représentant le ministre de l'intérieur Sidiki Diakite.

<< Au nom du président de la République et du ministre de l'Intérieur, je suis venu vous présenter votre nouveau préfet, Sidiki Coulibaly. Prenez soin de lui, car c'est quelqu'un que l'État de Côte d'Ivoire sait travailleur, et vous le constaterez de vous-mêmes>>, à introduit l'inspecteur Boni Agnimel Salomon, avant d'exhorter les populations à mettre un trait sur le passé et à demeurer hospitalières et accueillantes.

Le Préfet sortant Kouakou Yao Dinar, appelé à servir dans une autre région, a pour sa part salué les populations pour leur esprit de partage et du vivre ensemble. Il a d'invité celles-ci à demeurer toujours dans cet état d'esprit et aider son successeur à réussir sa mission.

Quant au nouveau locataire de la préfecture de Bloléquin, Sidiki Coulibaly, il a salué le travail bien fait de son prédécesseur, et s'est félicité de l'accueil qui lui a été réservé.

Il a invité les chefs traditionnels, les jeunes et les femmes à le soutenir dans l'atteinte de ces objectifs, afin de faire de ce département une référence en matière de développement.

sgb/tm
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ