Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Jeu capsule Bock : Solibra remet officiellement les clés du gagnant de la villa

Publié le lundi 27 aout 2018  |  SOLIBRA
Jeu
© Autre presse par DR
Jeu capsule Bock : Solibra remet officiellement les clés du gagnant de la villa


La Société de Limonaderie et de Brasserie d’Afrique (SOLIBRA) avec sa marque BOCK continue de faire des heureux. Le vendredi 24 août 2018, M. Pascal YAO a reçu officiellement les clés de sa magnifique villa des mains du Directeur Commercial et Marketing, M. Julien ZAYRO.

La vie de M. Pascal Yao, ferronnier de profession, peut-on dire, vient de changer grâce à SOLIBRA. En effet, le gagnant du jeu capsule BOCK, comblé de joie à la cérémonie de remise des clés, est désormais le propriétaire d’une villa 4 pièces d’une valeur de 80 millions de FCFA située à Angré, dans un quartier chic de la commune de Cocody.

A cette manifestation qui s’est déroulée dans une ambiance festive, M. Julien ZAYRO, représentant M. Francis Batista, Directeur générale de SOLIBRA, a indiqué que le jeu promo capsule Bock qui a duré 3 mois, a connu un franc succès.

Lancé le 10 mai jusqu’au 11 juillet dernier, ce jeu a permis aux consommateurs qui découvrent des capsules avec les lettres B, C, O et K de repartir avec des chèques de 200.000 et d’un million FCFA ainsi que des motos et deux véhicules pick up.

Pour le leader du marché brassicole en Côte d’Ivoire qui a tenu toutes ses promesses, cette action était destinée à récompenser ses consommateurs.

Divcom. SOLIBRA
Commentaires


Comment