Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Un Collectif de Confessions religieuses Chrétiennes salue les actions du président Ouattara en faveur de la Commune d’Abobo, promet un plébiscite du candidat Hamed Bakayoko

Publié le lundi 27 aout 2018  |  Abidjan.net
Un
© Autre presse par DR
Un Collectif de Confessions religieuses Chrétiennes salue les actions du président Ouattara en faveur de la Commune d’Abobo, promet un plébiscite du candidat Hamed Bakayoko
Dans une déclaration dimanche, un collectif dde confessions religieuses chrétiennes de la Commune d’Abobo a remercié le president Alassane Ouattara pour ses actions de développement en faveur de la commune ainsi que la nomination de cadres issus de cette commune à de hautes fonctions au niveau de l’Etat.


Dans une déclaration dimanche, un collectif dde confessions religieuses chrétiennes de la Commune d’Abobo a remercié le president Alassane Ouattara pour ses actions de développement en faveur de la commune ainsi que la nomination de cadres issus de cette commune à de hautes fonctions au niveau de l’Etat. Le collectif a salué le choix du ministre d’Etat, ministre de la Défense Hamed Bakayoko en qualité de candidat du RHDP aux municipales du 13 octobre prochain. Et promet de faire en sorte qu’il soit élu au soir du scrutin. (Ci-dessous la déclaration)

Motion de prière et de remerciements à SEM Alassane Ouattara président de la république de Côte d’ivoire.

Nous, membres du collectif des Confessions Religieuses Chrétiennes de la Commune d’abobo, réunis ce jour, adressons à son Excellence Alassane Ouattara, notre motion de prière et de remerciement.

- Considérant la confiance de la population de la commune d’Abobo lors des élections présidentielles organisées dans la transparence et la légalité.

- Considérant les nombreuses victoires diplomatiques et le rayonnement international dont jouit la Côte d’Ivoire fruit de la politique de présence du savoir-faire et de la clairvoyance de son Excellence Alassane Ouattara président de la république.

- Considérant, la nomination des filles et fils de la commune d’abobo notamment :

- Le Ministre Adama Toungara, Médiateurs de la république

- Mme Kandia Camara Kamissoko, Ministre de d’éducation nationale et Sécretaire Générale du RDR

- Mme Jeanne Peuhmond Vice-présidente de l’assemblée Nationale et Conseiller Spéciale du président de la république

- Monsieur Yeo Klocheleman, Vice-gouverneur du district Autonome d’Abidjan.

De même qu’il traduit la place de choix qu’occupe la commune d’Abobo dans le cœur et la pensée de son Excellence Alassane Ouattara en octroyant la somme de 200 milliards à la commune d’Abobo pour sa reconstruction et aussi l’envoi du Ministre d’Etat Hamed Bakayoko comme candidat aux élections municipales du 13 octobre 2018.

Excellence Monsieur le président de la république, nous vous adressons nos sincères remerciements, tout en vous rassurant une fois de plus de rester le dernier rempart ou viendront échouer toute tentative de déstabilisation de vos projets de société pour la commune d’Abobo.

Prions le seigneur Dieu tout puissant de vous accorder toujours de sagesse et de santé afin de bien conduire la mission salvatrice que le peuple de Côte d’Ivoire attend de vous voir poursuivre.

Engageons tous les fidèles des Confessions Religieuses Chrétiennes de la Commune d’Abobo à rester unis derrière le Ministre d’Etat, Hamed Bakayoko pour une victoire écrasante aux élections municipales.

Nous réitérons notre ferme engagement à vous soutenir spirituellement dans votre quête permanente de paix et adhérons à vos idéaux de réconciliation et de cohésion sociale, gage d’une stabilité durable.

Que Dieu vous bénisse

Fait à abobo ce jour pour le collectif des Confessions Religieuses Chrétiennes de la Commune d’Abobo.

Le président SE le Bishop MABE Lougah François.
Commentaires


Comment