Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Régionales 2018: Koffi N’guessan «La Taille » a déposé son dossier à la CEI

Publié le mercredi 29 aout 2018  |  Partis Politiques
Régionales
© Partis Politiques par DR
Régionales 2018: Koffi N’guessan «La Taille » a déposé son dossier à la CEI
Koffi N’guessan Lataille affectueusement appelé le «Bâtisseur» par les siens, pour ses actions de développement, est candidat indépendant aux élections régionales, dans la circonscription administrative du N`Zi


C’est officiel, Koffi N’guessan Lataille affectueusement appelé le «Bâtisseur» par les siens, pour ses actions de développement, est candidat indépendant aux élections régionales, dans la circonscription administrative du N’Zi. Il a matérialisé cela, hier, en déposant son dossier de candidature au siège de la Commission Electorale Indépendante (C.E.I) sis aux II Plateaux.

Après le dépôt de sa candidature, Koffi N’Guessan Lataille a tenu a remercié toute son équipe pour l’esprit de solidarité et de fraternité qui a prévalu pendant la constitution des dossiers et surtout pour la confiance placée en sa personne pour conduire la liste «En Avant». «Je remercie toute mon équipe pour le soutien. Je pars donc rassurant et confiant car j’ai avec moi les éminences grises de la Région du N’Zi pour la sortir de la léthargie dans laquelle elle se trouve», a-t-il assuré. Pour le délégué PDCI de Bocanda 1, son seul objectif est d’améliorer les conditions de vie de ses concitoyens et de redonner à l’ancienne boucle du cacao, une fière allure. «A présent, cap sur le terrain. Nous devons investir ensemble toutes les villes, tous les villages, les campements et les hameaux pour présenter notre projet pour le bien-être des populations et le développement de notre région afin qu’au soir du 13 octobre 2018, nous soyons portés à la tête du Conseil Régional du N’Zi», a déclaré le candidat Koffi N’guessan Lataille tout confiant.

Service Communication.
Commentaires


Comment