Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Lutte contre l’insécurité- 51 policiers débarquent à Bloléquin, Youssouf Kouyaté explique les raisons, avis de la population

Publié le jeudi 30 aout 2018  |  Pôle Afrique


Ce sont des populations de Bloléquin, heureuses de voir enfin s’ouvrir dans leur commune un commissariat de police ce mercredi 29 août 2018 qu’il a été donné de voir. Un commissariat qui sera dirigé par le Commissaire de 2e classe, Didia Kakou Louis Constant et aidé dans sa tâche par 50 éléments.

《Notre rêve vient de se réaliser et les mots me manquent pour manifester ma joie. Je demande aux jeunes et à la population d’être disciplinés et surtout d’avoir une collaboration franche avec la police qui vient s’installer chez nous. C’est comme un champ de riz qu’on cultive. Il va falloir extirper les mauvaises personnes parmi la population comme on enlève les mauvaises herbes dans un champ pour laisser le riz s’accroître. Nos jeunes surtout ont droit à se comporter bien pour ne pas avoir maille à partir avec les policiers qui sont venus nous aider à mieux vivre》, a recommandé le chef de terre Blo Etienne pendant la libation.
... suite de l'article sur Pôle Afrique

Commentaires


Comment