Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Éliminatoires CAN 2019: Gervinho, Zaha et Gbamin absents de la liste des 21 Éléphants qui affronteront le Rwanda le 9 septembre prochain

Publié le jeudi 30 aout 2018  |  Abidjan.net
Eliminatoires
© Abidjan.net par Camara Abaraham
Eliminatoires CAN 2019: Kamara Ibrahim dévoile la liste des 21 Eléphants retenus pour affronter le RWANDA
Le Sélectionneur des Eléphants Kamara Ibrahim a animé un conférence de presse ce jeudi 30 août 2018 pour annoncer la liste des 21 joueurs retenus pour affronter le Rwanda le 9 septembre prochain à Kigali dans le cadre de la deuxième journée des éliminatoires de la CAN 2019 prévue au Cameroun.


Le sélectionneur des Eléphants de Côte d’Ivoire Kamara Ibrahim a rendu public la liste des 21 joueurs qui affronteront le 9 août prochain à Kigali la sélection rwandaise. L’on note l’absence sur la liste de deux cadres, Yao Kouassi Gervais le néo-sociétaire de Parme en Série A Italienne. La Star de Crystal Palace, Wilfried Zaha ne figure également pas sur cette liste. ‘’C’est pour des raisons personnelles’’ que la pépite de Crystal Palace n’est pas présente sur la liste du commando de Kamara Ibrahim. Même si cela n’a pas été évoqué par le sélectionneur des Eléphants, l’on peut deviner que l’absence de Gervinho est due à son changement de club suite à son transfert de la Chine pour la série A italienne.

Jean Philip Gbamin contraint d’abandonner ses partenaires lors de la précédente journée de Bundesliga suite à une blessure aux ischio-jambiers ne sera egalement pas du voyage de Kigali. L’international ivoirien serait absent des stades entre 2 ou 3 semaines.

La rencontre de Kigali s’inscrit dans le cadre de la 2eme Journée des Eliminatoires de la CAN 2019 prévue au Cameroun. Pour rappel, les Eléphants avaient étaient défaits 3 buts à 2 par le Syli national de Guinée au stade de Bouaké lors de la première Journée.


Elisée B.
Commentaires


Comment