Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Municipales et régionales dans le Gôh-Guikahué, depuis Diégonéfla: «C’est une compétition qui oppose ceux qui veulent la survie du Pdci et ceux qui souhaitent sa mort»

Publié le vendredi 31 aout 2018  |  Partis Politiques
Municipales
© Partis Politiques par DR
Municipales et régionales dans le Gôh-Guikahué, depuis Diégonéfla: «C’est une compétition qui oppose ceux qui veulent la survie du Pdci et ceux qui souhaitent sa mort»


Ce vendredi 31 aout 2018, Pr Maurice Kakou Guikahué, chef du Secrétariat exécutif du PDCI-RDA, était dans le département d’Oumé. Objectif, présenter les candidat du Pdci-Rda aux municipales et aux régionales dans le Gôh.

C’est au Foyer polyvalent de la jeunesse communale de Diégonéfla que s’est déroulé la présentation de Bagrou Goli Simon, maire Pdci, candidat à sa propre succession à la mairie de ladite commune, et Kouassi Bodi Théodore, député de Diégonéfla et Tonla, candidat à la présidence du Conseil régional du Gôh.
«Ces municipales et régionales couplées sont une compétition qui opposera d’un côté, nous qui voulons que le Pdci vive et de l’autre côté ceux qui souhaitent la disparition, la mort du Pdci-Rda», a affirmé Pr Maurice Kakou Guikahué présentant les candidats qui défendront les couleurs du parti fondé par Félix Houphouët-Boigny et présidé par Aimé Henri Konan Bédié. Puis d’ajouter : «Le Président Bédié a désigné et donné son onction et sa bénédiction à Bagrou Goli pour défendre le Pdci à la mairie de Diégonéfla. Pour la région, c’est Kouassi Bodi Théodore que le président Bédié a choisi pour être le prochain président du Conseil régional, il lui a aussi donné son onction et sa bénédiction. Il n’y a pas d’autres candidats pour le compte du Pdci-Rda ailleurs que ces deux 2 personnalités qui sont de chez nous ici à Diégonéfla».
A sa suite, les candidats Bagrou Goli (mairie de Diégonéfla) et Bodi Théodore (Conseil régional du Gôh) ont prêté ‘’serment’’ en acceptant de conduire les listes du Pdci et en promettant la victoire au soir du 13 octobre 2018.

Pour Guikahué, la victoire du Pdci-Rda à Diégonéfla, aussi bien à la mairie qu’à la régionale, ne doit pas souffrir d’un petit score. «80% me suffisent, mais vous pouvez faire plus, car ces deux candidats, Bagrou et Bodi sont de Diégo. Vous n’avez pas le droit de vous tromper», a-t-il dit.
Les deux candidats ont remercié les Sg de section, les présidents de comité de bases et tous les membres des instances qui ont effectué nombreux le déplacement et contribué à la réussite de cette cérémonie de présentation des candidats du Pdci-Rda.
Sercom Pdci-Rda
Commentaires


Comment