x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le dimanche 2 septembre 2018 | AIP

Kakou Guikahué juge représentative la liste PDCI aux Régionales dans le Goh

Gagnoa- Le secrétaire exécutif en chef du Parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI), Maurice Kakou Guikahué, a jugé, samedi à Gagnoa, la liste de son parti pour les élections régionales dans le Goh, "suffisamment représentative" des populations des deux départements de Gagnoa et d’Oumé.

Dix-huit personnalités issues du département d’Oumé et 39 de Gagnoa, représentant autant de cantons et tribus de la région du Goh, sont sur la liste PDCI conduite par le député de Diégonéfla-Tonla (Oumé), Kouassi Bodi Théodore, a révélé le secrétaire exécutif en chef.

L’on note également deux femmes, Mmes Kakou Lou Brigitte et Yobouet Antoinette, ainsi qu’un représentant de la jeunesse, Zokouri Auguste Pacôme, membre du bureau départemental de Gagnoa, a poursuivi M. Kakou Guikahué, indiquant que cette liste montre que le candidat du PDCI "n’est pas seul et est bien encadré".

"Si tu es PDCI et que tu aimes le PDCI, tu te dois de voter Bodi Théodore et Alain Deignan (municipales Gagnoa)", a-t-il insisté, lors de la cérémonie de présentation officielle des têtes de listes PDCI au siège du parti à Gagnoa.

Dd/kp
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ