x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le mardi 4 septembre 2018 | AIP

Le ministre Sidi Touré promet de donner le maximum pour que l’ISTC-Polytechnique rayonne au-delà des frontières

© AIP Par Saliou AMAH
Lancement d`un programme de promotion de l`Ivoirien nouveau par le changement de mentalités
Jeudi 28 Juin 2018. Abidjan. Un programme d`appui aux actions de promotion de l`Ivoirien par le changement de mentalités a été lancé, jeudi soir, en présence de près de 4000 jeunes. Ce programme a été lancé à la faveur de la neuvième édition du camp mondial de la jeunesse qui se tient du 25 au 29 juin à Abidjan sous le thème, « l`Ivoirien nouveau, acteur de l`émergence par le changement de mentalités» avec la participation de 3500 jeunes venus de la Côte d`Ivoire et d`autres pays. Photo: Le ministre de la promotion de la jeunesse, de l`emploi des jeunes et du service civique, Sidi Tiémoko Touré
Abidjan - Le ministre de la Communication et des Médias, Sidi Tiémoko Touré, a promis de donner le maximum pour que l’Institut des sciences et techniques de la communication (ISTC-Polytechnique) rayonne au-delà des frontières ivoiriennes.

Sidi Touré s’est exprimé, lundi, dans le cadre de sa visite de prise de contact avec les différentes structures sous tutelle après sa prise de fonction à la tête de la communication et des médias.

Il a estimé que cet établissement de "qualité et d’expérience" doit avoir les armes nécessaires pour régner dans la sphère de la polytechnicité.

Il a rassuré les étudiants sur l’amélioration de leurs cadres d’études, les enseignants sur la révision de leurs conditions de travail et l’administration sur les besoins de financements.

Le directeur général, Alfred Dan Moussa, et le comité de direction de l’ISTC-Polytechnique, félicitant le ministre pour sa nouvelle nomination, se disposent à accomplir la mission de formation que l’Etat assigne à l’établissement à ses côtés.

"L’ISTC-polytechnique, la seule école sous votre tutelle, est déterminé à bien remplir ses devoir et gagnerait à mériter une attention particulière de l’Etat", a déclaré Dr Dan Moussa, tout en égrainant les besoins de l’institution.

La visite des locaux, notamment les régies et les studios télé et radio, le centre de recherche Levy Niamkey, le campus, l’auditorium et bien d’autres ouvrages, a marqué cette rencontre de prise de contact du ministre de la Communication et des Médias et sa délégation.


bsb/kp
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ