Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article
Économie

Développement de la filière riz : Un acteur du secteur brassicole fait découvrir l’impact de ses activités…

Publié le jeudi 6 septembre 2018  |  Fraternité Matin
Ouverture
© Abidjan.net par PR
Ouverture de la première édition de la Foire Made in Cote d`Ivoire
Abidjan le 30 aout 2018. La première édition de la Foire Made in Cote d`Ivoire (FOMCI 2018) visant à faire la promotion des produis ivoiriens a été ouverte ce vendredi à Abidjan. Photo : Emma Allah Somo, commissaire générale de la foire.


« Mettre en exergue les potentialités multisectorielles de la Côte d’Ivoire et le label made in Côte d'Ivoire. Favoriser l’industrialisation de la Côte d’Ivoire, accompagner l'Etat dans sa politique de création d'emplois et jeter les bases d'une croissance économique stable et durable. » Tels sont les objectifs que s’est fixé la Foire du made in Côte d’Ivoire (Fomci) dont la 1ère édition se tient depuis le 30 août, et ce jusqu’au 9 septembre 2018, à Abidjan.

Cette initiative du Ministère du Commerce, de l’Industrie et de la Promotion des PME, il faut le souligner, vise à promouvoir les produits fabriqués en Côte d’Ivoire. C’est également une plateforme de rencontres et d’échanges entre les opérateurs économiques de Côte d’Ivoire, les consommateurs nationaux et internationaux et les professionnels de tous les secteurs d’activités.
... suite de l'article sur Fraternité Matin

Commentaires


Comment