Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Des nouveaux chefs de service de Danané présentés aux populations

Publié le jeudi 6 septembre 2018  |  AIP


Le préfet de Danané, Diarra Abdoul Karim, a présenté aux populations, lundi, lors de la cérémonie du salut aux couleurs à la préfecture, les nouveaux chefs de service affectés dans le département, en présence du corps préfectoral, des autorités coutumières et religieuses.

Prenant la parole, le préfet Diarra Karim a donné l’occasion aux administrés de se familiariser avec les quatre nouveaux administrateurs. Il s’est agi des sous-préfets Bakayoko Kassoum et Simon Aka Ablé, affectés respectivement à Danané et Zonneu, du Principal du collège municipal de Dro Bieu, Paul Boli Bi, et du Directeur départemental de l’Education nationale (DDEN), Sina Ouattara.

M. Diarra Karim a fait cette présentation après la cérémonie du salut aux couleurs, qui a repris après deux mois de pause. Poursuivant la série d’informations, Diarra Karim a invité les parents au respect de la rentrée scolaire fixée au lundi 10 septembre.

Il a profité de l’occasion pour remercier l’ensemble de la population, le corps préfectoral, ainsi que les forces de l’ordre, pour la bonne organisation du 58ème anniversaire d’indépendance du pays à Danané.

(AIP)

eb/ra/fmo
Commentaires


Comment