Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Un opérateur économique remet le véhicule restauré de la police de Bouaflé

Publié le samedi 8 septembre 2018  |  AIP


Bouaflé -Un véhicule de type 4x4 restauré par l’opérateur économique, Azi Koffi Serges, a été remis, vendredi, aux autorités policières de Bouaflé.

Appartenant à la police de Bouaflé, ce véhicule était garé depuis 2015 pour raison de panne de moteur.

"La carrosserie avait pris un coup, la pneumatique aussi. Le moteur n’était plus fonctionnel. Il fallait changer entièrement le moteur, c’est ce que nous avons fait. Nous avons repris l’intérieur qui était complètement foutu. Tout a été repris. C’est une voiture neuve que vous voyez", a indiqué M. Azi.

Il a également remis des appareils de communication et une enveloppe d’un montant de 100 000 FCFA pour le carburant à la même police, promettant de continuer de verser cette somme à la police jusqu’à la fin de l’année.

M. Azi entend, à travers cette action, apporter son appui au commissaire et à ses éléments pour être plus efficaces sur le terrain, en vue de la réussite de leur mission, celle de la sécurité des populations et de leurs biens.

"Ce véhicule va faire le balayage entre les quartiers Fakala, Fadiga et autres. Ce sont des quartiers qui sont difficiles. Donc ce véhicule sera comme un poste de police flottant", a indiqué le commissaire de police N’Guessan Léon, exprimant sa gratitude au bienfaiteur. Il a pris l’engagement d’en faire bon usage, en présence du sous-préfet central de Bouaflé, Ango Aristide, qui a salué cette action de haute porte sociale, en invitant les autres cadres de la région de la Marahoué à emboîter le pas au donateur.
(AIP)
ns/kp

Commentaires


Comment