Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article
Économie

Côte d’Ivoire: ses partisans Président Ibrahim Boubacar Kéita viennent remercier la diaspora malienne et rappellent la légitimité de la victoire d’IBK et l’apaisement réel dans le pays

Publié le dimanche 9 septembre 2018  |  Abidjan.net
Côte
© Autre presse par DR (Photo d`archive utilisée juste a titre d`illustration et ne correspond pas forcément avec le contenu de l`article)
Côte d’Ivoire : les partisans du Président Ibrahim Boubacar Kéita rassurent la diaspora malienne à Abidjan


Une délégation malienne conduite par M. Aboubacar Sidibé, représentant des Associations de soutien au Président de la République Ibrahim Boubacar Kéita (IBK) a animé une conférence de presse pour rassurer ses compatriotes à Abidjan sur la situation au Mali.

M. Aboubacar Sidibé a fait l’état actuel des lieux au Mali, qu’il juge « rassurant après la prestation de serment du président élu et la formation dans les jours à venir du nouveau gouvernement. »

Il a remercié le peuple ivoirien avec à sa tête le Président Alassane Ouattara pour le rôle non négligeable qu’ils jouent pour la paix et le retour total de la sécurité au Mali.


M. Aboubacar Sidibé a ensuite appelé les Maliens de la Diaspora à soutenir les initiatives de réconciliation et de cohésion dans leur pays à travers la main tendue du Président Ibrahim Boubacar Kéita.

Après la Côte d’Ivoire, la délégation poursuit sa tournée dans certains pays de la sous-région pour rassurer le peuple malien de la diaspora.

R. K.
Commentaires


Comment