Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Publi reportage/2ème édition de la Journée Education Scolaire : Belife Insurance distribue plus d’une centaine de chèques pour financer les études supérieures des bénéficiaires

Publié le lundi 10 septembre 2018  |  Abidjan.net
Éducation
© Abidjan.net par Marc ATIGAN
Éducation / Assurance: Belife Insurance offre une journée carrière à plusieurs enfants
Vendredi 7 Septembre 2018. L`hôtel Palm Club de cocody a abrité la Journée Carrière organisée par Belife Insurance, à l`endroit des enfants bénéficiant de rentes de son produit Education Scolaire


Belife insurance a organisé le samedi 8 septembre 2018, à Abidjan-Cocody, la deuxième édition de sa Journée Educative et Scolaire. Cette journée qui se veut une occasion de proximité entre l’entreprise d’Assurance et ses clients, a enregistré la distribution de plus d’une centaine de chèques aux bénéficiaires des rentes Education Scolaire, afin de leur donner les armes pour poursuivre et réussir leurs études.

Ces chèques dont le montant minimum est de 2 millions de F CFA devraient permettre aux bénéficiaires d’assurer les frais d’écolage et ainsi garantir la poursuite de leurs études, a expliqué Rosalind Brown, Directrice Customer Service and Claims.

Cette 2ème édition de la Journée Education scolaire a été marquée par, outre la distribution de chèques, une journée carrière dont l’objectif, selon Rosalind Brown, est d’encourager, challenger, motiver les bénéficiaires des rentes Education Scolaire, mais également leur offrir l’opportunité d’avoir un esprit ouvert sur leurs possibilités et potentialités afin de mieux s’orienter pour la suite de leurs études.

Les chèques distribués sont la résultante d’un produit dénommé ‘’Education scolaire’’ qui permet aux parents de garantir la scolarité de leurs enfants, en épargnant à leur rythme pour assurer le financement des études de leurs enfants quoiqu’il arrive. La souscription à ce produit permet le paiement du capital garanti au terme du contrat pour aider à gérer les coûts financiers d’une éducation. En cas de décès du parent souscripteur, Belife Insurance procède au paiement aux ayants-droit du capital décès dans l’immédiat – ensuite il sera versé des rentes annuelles de 12% du capital pour subvenir à la scolarité de l’enfant – avant le paiement du capital garanti au terme du contrat pour aider l’enfant à continuer les études.

Belife Insurance est une compagnie d’assurance vie qui a 40 années d’existence, et dont l’ambition est de permettre à ses clients d’améliorer leur train de vie à travers des produits adaptés.
Commentaires


Comment