Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Municipales et Régionales 2018 : Djibo Nicolas et Jean Claude Kouassi à la manœuvre pour contrer le Pdci-Rda dans le Gbêkê

Publié le lundi 10 septembre 2018  |  LInfodrome
Le
© Abidjan.net par CK
Le maire de Bouaké Djibo Nicolas


Les listes du parti unifié Rhdp sont déjà à l'oeuvre pour mener une offensive contre leurs futurs adversaires du Pdci aux élections locales dans le Gbêkê.

La bataille pour le contrôle de la mairie de Bouaké et du Conseil régional du Gbêkê au soir des élections locales du 13 octobre prochain s'annonce très rude entre le parti unifié Rhdp, le Pdci-Rda et les listes indépendantes. Samedi 8 septembre 2018, au palais du carnaval de Bouaké, Djibo Nicolas tête de liste du Rhdp aux élections municipales, a indiqué aux populations et militants qu'il n'y a pas meilleurs profils que ceux des candidats issus du parti unifié pour répondre à leurs aspirations. « À Bouaké et dans la région du Gbêkê, il n' y a pas mieux que le RHDP. Nous sommes déjà à la manœuvre pour améliorer radicalement le visage et le quotidien de notre ville et celui de la région. Il n' y a pas mieux placés pour achever ce qui est en cours, que ceux qui l'ont commencé. Le savoir-faire et l'expérience de notre liste constituent de réels avantages et ascendants que nous possédons sur tous les concurrents en face », a fait valoir le maire sortant, candidat à sa propre succession, à l'occasion de la présentation officielle des candidats devant défendre les couleurs du RHDP.
... suite de l'article sur LInfodrome

Commentaires


Comment