Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Investiture de la Présidente de l’Union des femmes solidaires de Treichville/ Les femmes à Amichia

Publié le lundi 10 septembre 2018  |  Treichville Notre Cité
Investiture
© Treichville Notre Cité par DR
Investiture de la Présidente de l`Union des femmes solidaires de Treichville/ Les femmes à Amichia
Le 8 septembre 2018, à Treichville au quartier Entente précisément à l`avenue 24 rue 40. Le Ministre François Albert Amichia, Maire de la commune de Treichville a présidé la cérémonie d`investiture de la présidente de l`Union des femmes solidaires de Treichville


‘‘Le 13 octobre, nous devons continuer notre marche vers l’émergence ’’
Le Ministre François Albert Amichia, Maire de la commune de Treichville a présidé la cérémonie d’investiture de la présidente de l’Union des femmes solidaires de Treichville le 8 septembre 2018 au quartier Entente précisément à l’avenue 24 rue 40. Sorties massivement pour ladite cérémonie, les femmes solidaires ont à travers leur présidente Sanaré Mounira remercié le Maire pour toutes ses actions de développement, et réaffirmé leur engagement auprès du Ministre. ’’ Nous sommes dans une joie immense parce que nous sommes officiellement investies par notre Premier Magistrat.

Monsieur le Ministre des actes vous en avez posé. Grâce à vous, l’enfant du pauvre à la même chance d’aller à l’école que l’enfant du riche. Grâce à vous M le Maire, nous avons des prises en charges scolaires, médicales funéraires, le bitumage et le pavage de plusieurs de nos rues et avenues. Treichville est jalousé par plusieurs habitants d’autres communes. Et s’il est vrai que certains sont amnésiques par mauvaises foi, la majorité des Treichvillois savent ce que vous représentez, ce que vous faites et ce que vous êtes encore capable de faire pour la commune. Vous êtes la boussole de Treichville, le commandant en chef et l’Union des femmes solidaires vous rassure de son soutien à la veille du 13 octobre afin que vous continuez l’œuvre de développement et de prospérité que vous insufflez et continuerez à insufflez dans notre belle Cité. Le 13 octobre, nous devons continuer notre marche vers l’émergence’’, a-t-elle-indiqué.

À sa suite, le Premier magistrat de la commune a félicité les femmes pour leur unité et leur confiance. ’’Chères braves femmes, à Treichville, nous sommes une même famille. Je vous dis merci pour cet accueil chaleureux. Mme la présidente, mes félicitations pour l’union que vous avez su créer avec vos sœurs. Votre discours est très riche de sens. Restez solidaires et unies. Le 13 octobre, nous devons aller voter. Nous devons voter utile. Et comme vous l’avez souligné, voter Amichia, c’est voter utile et c’est dans la continuité de l’excellent travail déjà entamé. On a commencé quelques choses ensemble et on va le terminer ensemble. J’ai rassemblé toutes les personnes autour de moi pour ses élections. Car à Treichville on est un. Ce ne sont pas des élections politiques mais des élections de développement. Nous devons continuer notre marche vers l’émergence de notre belle commune.’’, a-t-il souligné.
Commentaires


Comment