Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Municipales à San Pedro- Nabo Clément rentre en indépendant, casse-tête pour Anoblé et le RHDP

Publié le lundi 10 septembre 2018  |  Pôle Afrique
Opération
© Abidjan.net par Franck Danon
Opération de reboisement à Anguededou dans le cadre de la journée de l`arbre.
M. Nabo Clément ministre des eaux et forêts et M. Sangaré Mamadou ( DG) de la Sodefor ont assisté aux festivités marquant la journée de l`arbre le jeudi 05 juillet 2012 à Anguedeou


Le maire sortant RDR de San Pedro n’a pas été choisi par la direction du RHDP unifié comme son candidat pour les futures élections municipales à San Pedro. Aussi, Bouéka Nabo Clément a-t-il fait ce samedi 8 août, une démonstration de force en entrant triomphalement dans sa ville. Il sera opposé à Anoblé Félix, qui lui bénéficie du parrainage de la coalition au pouvoir.

C’est par cette phrase, « je suis candidat aux municipales du 13 octobre » que le maire sortant Nabo Clément, a clos la cérémonie organisée à son hommage par ses supporters venus nombreux lui témoigner leur soutien dans sa volonté de se présenter en indépendant lors des municipales du 13 octobre prochain.

Une foule s’était massée dès 9h à l’aéroport de San Pedro, pour attendre le maire sortant, en provenance d’Abidjan. Danseurs traditionnels et clubs de soutien venus de toute la région, souhaitaient juste dire « Nayo » (bienvenue en langue locale) au natif de San Pédro. Après un bain de foule à sa descente d’avion, son cortège a pris la direction du quartier kroumen de Sewéké, où l’attendaient les têtes couronnées, pour des rituels traditionnels.
... suite de l'article sur Pôle Afrique

Commentaires


Comment