Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Des cadres de Grand-Lahou veulent relancer l’équipe locale de football

Publié le lundi 10 septembre 2018  |  AIP


Grand-Lahou- Des cadres de Grand-Lahou (Sud, région des Grands Ponts) ont décidé de relancer l'équipe locale de football, "Lahou Essor" à l’issue de la finale du tournoi de l'amitié, disputée samedi.

"L'objectif majeur, en organisant ce tournoi, est de ressusciter notre équipe Lahou Essor. Ce tournoi nous a permis de détecter de jeunes talents qui nous aiderons à bâtir une équipe de football", a confié un cadre du département, Konaté Daouda.

Le parrain du tournoi, Gnagny Daniel, a exhorté les cadres à s'unir autour de la future équipe qui représentera le département.

"Nous disposons déjà du complexe sportif Henri Konan Bédié qui permettra de mettre en place une véritable politique du sport afin de faire connaitre Grand-Lahou à travers le sport au plan national et international", a terminé Gnagny Daniel.

Ce tournoi a vu la participation de 32 équipes, parmi lesquelles deux sont arrivées en finale notamment 20 villas FC et Dallas FC. Au terme du temps réglementaire, les deux équipes se sont séparées sur un score vierge de (0-0).

L'équipe de Dallas FC a remporté le trophée du tournoi par 2 buts à 1, à l’issue des tirs aux buts.

rk/kkf/fmo
Commentaires


Comment