Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Gbéléban remporte le tournoi de football de la cohésion sociale de Kotouba

Publié le lundi 10 septembre 2018  |  AIP


Nassian- La finale du tournoi de football de la cohésion, doté du trophée du sénateur Ouattara Kouakou, dans la sous-préfecture de Kotouba, a été remporté par Gbéléban Sport de Mango qui a battu samedi, en finale, Paris Saint Germain de Primou, sur le score de (1-0).

L'équipe victorieuse s'est vue récompenser par un trophée, un ballon, un jeu de maillot et une enveloppe. Quant à la finaliste malheureuse, elle a reçu un ballon, un jeu de maillot et une enveloppe.

Le tournoi de la cohésion dans la sous-préfecture de Kotouba a débuté le 29 juillet et a regroupé 18 équipes issues de neuf villages de la sous-préfecture de Kotouba.

Pour l'initiateur, le sénateur du Bounkani Ouattara Kouakou dit Mango, il s'agissait d'abord pour lui d'égayer les populations de la sous-préfecture de Kotouba pendant les vacances, de créer un rapprochement sur des relations inter-villages et sociologiques et de lancer un appel à la cohésion entre les populations.

La rencontre a été rehaussée par des autorités administratives et politiques du Bounkani dont le sous-préfet de Kotouba, Sery Etta Patrick et le président du conseil régional du Bounkani, Hien Philippe.

nkf/fmo
Commentaires


Comment