Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Municipales 2018: Le maire sortant de Tiassalé salue le député pour le retrait de sa candidature

Publié le lundi 10 septembre 2018  |  AIP


Tiassalé - Le maire de Tiassalé, Sylla Souhalio, candidat à sa propre succession pour le compte du Rassemblement des Houphouéstistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP unifié) a salué dimanche au quartier général du parti unifié, le député de Tiassalé -Morokro, Marie Noëlle Boni Epouse Ekponon qui a pris une décision "sage et courageuse" en se retirant de la course aux municipales dans la localité.

En effet, au nom de la cohésion au sein du RHDP unifié en général et du RDR (Rassemblement des Républicains ) en particulier, le député a accepté de retirer sa candidature, déjà déposée, a dit le maire qui a qualifié cet acte de "haute portée politique". C'est pourquoi, il a rendu un hommage au député qui a privilégié l'intérêt du parti au détriment de ses intérêts personnels.

Le député de Tiassalé-Morokro avait été élu sous la bannière "indépendante" avant de déposer ses valises au RDR. Elle avait déposé sa candidature en qualité d'indépendante, puis s'est désistée en donnant une chance au RHDP de gagner sans coup férir.

kd/fmo
Commentaires


Comment