Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

RHDP – Alcide Djédjé présente son parti ”Concorde” au RDR

Publié le lundi 10 septembre 2018  |  Pôle Afrique
Politique:
© Abidjan.net par Atapointe
Politique: Présentation du Parti Concorde de Alcide Djédjé
Abidjan le 04 Aout 2018. Alcide Djédjé (Photo), ambassadeur et proche de l’ex Président Laurent Gbagbo a au cours d’une conférence de presse présenté son parti Politique baptisé « Concorde »


Le diplomate Alcide Djédjé, ancien représentant de la Côte d’Ivoire auprès de l’ONU et désormais président du Congrès pour la Consolidation de la République et le développement (CONCORDE) présente sa formation politique ce lundi 10 septembre au RDR, à son siège à la rue Lepic d’Abidjan-Cocody, apprend Polefrique.info.

Cette présentation s’inscrit dans la volonté de l’ex-collaborateur de l’ancien dirigeant ivoirien Laurent Gbagbo, d’intégrer le RHDP unifié, la mouvance présidentielle en Côte d’Ivoire. Né officiellement il y a quelques jours, CONCORDE, selon son leader entend faire la politique autrement. Pour Alcide Djédjé, cela passe par la préservation des acquis actuels en termes de développement et de paix.

Il entend avec ses militants dissoudre les « clichés et les préjugés ethniques et religieux et faire la promotion des affinités et des ressemblances ».
... suite de l'article sur Pôle Afrique

Commentaires


Comment