Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Régionales dans le Lôh-Djiboua: Me Zéhouri porté en triomphe à Guitry après la validation de sa candidature par la CEI

Publié le jeudi 13 septembre 2018  |  LInfodrome
Régionales
© Autre presse par DR
Régionales dans le Lôh-Djiboua: Me Zéhouri porté en triomphe à Guitry après la validation de sa candidature par la CEI
En prélude aux élections locales du 13 Octobre 2018, le Président de l`Observatoire pour le développement, l`amitié et la prospérité-Côte d`Ivoire ( ODAP-CI), le Notaire-conseil, Me Zéhouri Paul-Arnaud Bertin, séjourne depuis quelques jours dans le département de Guitry.


En prélude aux élections locales du 13 Octobre 2018, le Président de l’Observatoire pour le développement, l’amitié et la prospérité-Côte d’Ivoire ( ODAP-CI), le Notaire-conseil, Me Zéhouri Paul-Arnaud Bertin, séjourne depuis quelques jours dans le département de Guitry.

Dans le cadre des activités menées depuis 2016 par l’ODAP-CI dans la région du Lôh-Djiboua, les populations du département de Guitry communient avec le Président Zéhouri Paul-Arnaud Bertin depuis quelques jours. Débutée le dimanche 09 septembre 2018 dans les villages de Tiegba et Kofesso, la tournée du Flambeau de développement du Lôh-Djiboua connait un franc succès. Partout où il est passé, c’est dans une liesse populaire que le candidat indépendant aux élections régionales du 13 octobre prochain dans le Loh-Djiboua, est accueilli.

Pour la petite histoire, c’est dans le village de Braheri, toujours dans le département de Guitry où il séjourne, que Me Zéhouri Bertin a appris, le mardi 11 septembre, la bonne nouvelle de la validation de sa candidature par la Commission électorale indépendante (CEI). Tête de la liste dénommée ’’Flambeau du développement’’, Me Zéhouri aura face à lui 5 adversaires dont les plus illustres sont le président sortant du conseil régional et non moins ancien ministre d’Henri Konan Bédié dans les années 1995, Roland Zakpa Komenan, candidat du RHDP, et le doyen Babli Dominique, candidat du PDCI-RDA.
Commentaires


Comment