Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Région
Article
Région

Six chefs de village de Mankono reçoivent leurs arrêtés de nomination

Publié le jeudi 13 septembre 2018  |  AIP


Mankono - Les chefs de village de Mouessola, Madian, Sokourala, Konotou, Dobadougou et Borohouleman, dans le département de Mankono, ont reçu respectivement leurs arrêtés de nomination, mercredi, dans le village de Soukourala, en présence du conseil municipal et de la chefferie traditionnelle.

L’Adjoint au maire Cissé Namory a expliqué aux bénéficiaires l’importance de cette attestation officielle. "Vous avez pleinement quitus d’exercer votre rôle de chef de village à partir de cet arrêté de nomination. En un mot, vous êtes officiellement reconnus par les autorités. C’est un travail que nous avons effectué durement pour vous. Car d’autres régions du pays sont encore à la traîne. La chefferie traditionnelle occupe une place de choix dans notre région. Je souhaite une parfaite collaboration et franchise dans la gestion de votre localité une entente à mettre au profit du développement", a-t-il conseillé.

Le chef de village de Soukourala, Dosso Messogo, également porte-parole des bénéficiaires, a exprimé toute sa gratitude au Gouvernement qui accorde une place capitale à la chefferie traditionnelle et remercié le conseil municipal pour son soutien.

(AIP)

kae/fmo
Commentaires


Comment