Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Coopération sud-sud : une délégation d’une collectivité territoriale Marocaine en visite dans la région de la Nawa

Publié le samedi 15 septembre 2018  |  Abidjan.net
Coopération
© Autre presse par DR
Coopération sud-sud : une délégation d’une collectivité territoriale Marocaine en visite dans la région de la Nawa
Samedi 15 septembre 2018. Soubré. Une délégation d’une collectivité territoriale Marocaine séjourne en Côte d’Ivoire précisément dans la région de la Nawa. Ces deux collectivités locales affirmeront conjointement leur volonté d’établir un partenariat en procédant à la signature d’une convention cadre dans la commune de Mayo dans le département de Soubré


Une délégation d’une collectivité territoriale Marocaine séjourne en Côte d’Ivoire précisément dans la région de la Nawa, annonce une note officielle dont Abidjan.net a reçu copie.

« Cette visite s’inscrit dans le cadre de la formalisation des liens d’amitié établis entre le Conseil régional de la Nawa et le Conseil Régional de l’Oriental depuis octobre 2016. », précise le texte.

Ainsi le dimanche 16 septembre 2018, ces deux collectivités locales affirmeront conjointement leur volonté d’établir un partenariat en procédant à la signature d’une convention cadre dans la commune de Mayo dans le département de Soubré.

Cette coopération prendra en compte les domaines de la gouvernance, de l’économie sociale et solidaire, l’aménagement industriel et agricole, la recherche et l’innovation, bien évidemment le volet éducation et formation, sans oublier le domaine environnemental.



C. K.
Commentaires


Comment