Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Cocody/Municipales 2018 :Jean-Marc Yacé s`engage à construire la clôture du quartier Sogefia pour la sécurité de ses habitants

Publié le samedi 15 septembre 2018  |  Partis Politiques
Cocody/Municipales
© Partis Politiques par DR
Cocody/Municipales 2018 :Jean-Marc Yacé s`engage à construire la clôture du quartier Sogefia


Le candidat du PDCI-RDA à l’élection municipale de Cocody, Jean-Marc Yacé s’est engagé à construire la clôture qui va partir de la RTI jusqu’au feu tricolore de la cité Sogefiha pour la sécurité de ses habitants.

C’est au cours d’une rencontre d’échanges avec les responsables de jeunesse et femmes du quartier Sogefia, qui s’est tenue le vendredi 14 septembre, que le candidat à la Mairie de Cocody a pris cette décision.

Eu égard aux doléances des habitants de ce quartier relatives à la sécurité, la salubrité, l’emploi jeune et le fonds d’aide à la scolarisation et au financement de micro projets offerts par la municipalité, Jean-Marc Yacé a su trouver les mots justes et donner une assurance à ces concitoyens quant à la prise en compte dans son programme de toutes ces préoccupations.

Les habitants de Sogefiaha ont été séduits par la sympathie qui accompagne la démarche de proximité du candidat Jean-Marc Yacé et se sont engagés à lui offrir leurs voix pendant le scrutin du 13 octobre prochain.
Commentaires


Comment