Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Signature de partenariat : Côte d’Ivoire Tourisme et la fondation ATEF OMAÏS (FATOM) ensemble pour la promotion du tourisme ivoirien

Publié le lundi 17 septembre 2018  |  Côte d’Ivoire Tourisme
Signature
© Ministères par Dr
Signature de partenariat : Côte d’Ivoire Tourisme et la fondation ATEF OMAÏS (FATOM) ensemble pour la promotion du tourisme ivoirien


« Le tourisme, c’est l’émerveillement ; tant qu’il y a des compétences et des valeurs nourricières, il est essentiel de s’en approcher ».
C’est sur ces mots de S.E.M Jean-Marie SOMET, Directeur Général de Côte d’Ivoire Tourisme, que l’accord de partenariat entre Côte d’Ivoire Tourisme et la fondation ATEF OMAÏS (FATOM) a été formalisé le mercredi 12 septembre 2018 à l’Hôtel TIAMA sis au Plateau.
Ce partenariat visant entre autres, à Contribuer à la promotion et à la communication touristique en réalisant l’élaboration, l’édition et la distribution à titre gracieux, de documents nécessaires à l’accueil, l’information et la promotion touristique de destinations locales sur le territoire ivoirien et à l’international, est la concrétisation d’un souhait datant de plusieurs années.

Selon M. Ramzi OMAÏS, Secrétaire Général de FATOM, organisation humanitaire et de développement intervenant dans le domaine des arts, de la Culture et du tourisme par la production et la promotion culturelle à travers l’élaboration d’ouvrages socio-culturels…il est capital de promouvoir le patrimoine touristique ivoirien en mutualisant les actions.

C’est toutes ces raisons qui ont milité en faveur de la mise en œuvre de cet accord susmentionné qui s’est achevé par une remise symbolique d’ouvrages.
Commentaires


Comment