Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Art et Culture

Voyage, photo et film documentaire : Les lauréats du concours Sita 2018 récompensés

Publié le mardi 18 septembre 2018  |  Côte d’Ivoire Tourisme
Voyage,
© Ministères par DR
Voyage, photo et film documentaire : Les lauréats du concours Sita 2018 récompensés


Lors du Salon international du tourisme d’Abidjan, en avril-mai, il a été organisé des concours de spots de promotion et de stands.

Avec un film documentaire invitant à découvrir les sites balnéaires, des vestiges séculaires de la traite négrière, ainsi que des monuments et autres attractions en péril mais à même d’être sauvés par une politique touristique de bon aloi, c’est la région du Gbôklé (Sassandra et Fresco), qui a remporté la palme dans cette catégorie du concours, organisé à la faveur du 8e Salon international du tourisme d’Abidjan (Sita), du 27 avril au 1er mai 2018.

Les représentants de cette région côtière ont reçu, le jeudi 13 septembre, leurs lots, au siège de Côte d’Ivoire Tourisme, l’Office national de promotion de la destination ivoirienne, des mains de son Directeur général, SEM. Jean-Marie Somet. 1 trophée, 1 stand de 18m2, en avril-mai 2019, ainsi qu’une somme de 500 000 Fcfa, constituent la dotation du prix. Les régions de la Nawa (Soubré) et du Tonkpi (Man), se sont classées, respectivement, 2e et 3e.
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires


Comment