Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Sport-Football/ Tournoi de maracana "O’movio" : l’équipe de Caistab remporte le trophée du Amadou Gon Coulibaly à Yopougon

Publié le mardi 18 septembre 2018  |  UCOJA
Sport-Football/
© Autre presse par DR
Sport-Football/ Tournoi de maracana "O`movio" : l`équipe de Caistab remporte le trophée du Amadou Gon Coulibaly à Yopougon
Dimanche 16 Septembre 2018. L’équipe d’un sous-quartier de la commune de Yopougon dénommée Caistab a remporté la finale de la 7ème édition du tournoi de maracana « O’movio », dotée du trophée Amadou Gon Coulibaly à Yopougon Niangon Sud à gauche.


L’équipe d’un sous-quartier de la commune de Yopougon dénommée Caistab a remporté dimanche dernier, la finale de la 7ème édition du tournoi de maracana « O’movio », dotée du trophée Amadou Gon Coulibaly à Yopougon Niangon Sud à gauche.



Sponsorisée par l’Agence nationale du service de télécommunications/TIC , cette édition a été organisée par l’ONG internationale Unité du Corps de Jeunesse Africaine (UCOJA), en vue de raviver la flamme de la solidarité africaine et renforcer la cohésion sociale.



Lors de cette grande finale, l’équipe du sous-quartier Caistab a pris le meilleur sur le sous-quartier Lauriers aux tirs au but par le score de 2 à 1.



« Fédérez vos efforts pour aller de l’avant et demeurer fort », c’est ce qui ressort du message de Célestin Yangaré, président fondateur de l’ONG UCOJA, à l’endroit des jeunes lors de la finale de ce tournoi de football.

Quant à M. Coulibaly Gervais, représentant du directeur général, il a traduit sa joie d’accompagner les jeunes de Yopougon au rassemblement par le canal du football tout en renouvelant le soutien de son patron aux jeunes.



Pour sa part, le représentant du Premier ministre ivoirien, Souleymane Touré, par ailleurs son conseiller chargé de la sécurité, a félicité les équipes participantes tout en invitant les jeunes à l’unité.



M. Touré a remis également un trophée au vainqueur et au perdant, des équipements sportifs et une enveloppe en guise de récompense.



Pour rappel, le tournoi de maracana "O’movio" auquel ont participé 32 équipes, a démarré le 12 août au terrain du groupe scolaire Terminus de Yopougon Niangon Sud.
Commentaires


Comment