Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Agrofood 2018 : Le Ministre du commerce et de l’industrie s’implique …

Publié le mercredi 19 septembre 2018  |  2A Consulting
Agrofood
© Autre presse par DR
Agrofood 2018 : Le Ministre du commerce et de l’industrie s’implique …
Les organisateurs de la 5ème édition du Salon international Agrofood et Plasprintpack West Africa prévue du 20 au 22 novembre 2018 ont été reçus en audience hier mardi par le Directeur du cabinet, Ahmed M. Diomandé, du Ministre commerce, de l`industrie et la promotion des PME.


Les organisateurs de la 5ème édition du Salon international Agrofood et Plasprintpack West Africa prévue du 20 au 22 novembre 2018 ont été reçus en audience hier mardi par le Directeur du cabinet, Ahmed M. Diomandé, du Ministre commerce, de l’industrie et la promotion des PME. Objectif : présenter officiellement l’évènement au gouvernement à travers la tutelle ministérielle concernée.

La délégation était conduite par M. Augustin Akou, Directeur général de 2A Consulting, Agence conseil en communication et de M. Paul MARZ, Directeur Général de Fairtrade basé en Allemagne.
Agrofood et Plasprintpack West Africa est un Salon professionnel dédié aux acteurs Ivoiriens et de la sous-région.

« C’est une opportunité pour les professionnels des industries agroalimentaires, plastiques et de l’emballage », avait affirmé M. Akou au cours de l’annonce de cet évènement tenu en mai 2018.
Ce salon verra la participation de trois cent délégations provenant de 16 pays. Il est un événement majeur pour le secteur de l’industrie agroalimentaire et est organisé pour la première fois en Côte d’Ivoire.

Le Salon international Agrofood couvre l’ensemble de la chaîne de valeurs de toutes les industries concernées dans les secteurs des plastiques, de l’impression et de l’emballage. Au plan international, ces assises sont soutenues par plusieurs ambassades occidentales et différentes associations. Pour cette année, la France, les Pays-Bas et la Turquie ont déjà décidé d’être présents à ce salon avec des pavillons nationaux officiels.
Commentaires


Comment