x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le jeudi 20 septembre 2018 | AIP

Des difficultés pour achever des bâtiments au collège moderne de Bouna

Des bâtiments peinent encore à être achevés au collège moderne de Bouna, un établissement ouvert en 2014 et qui a un effectif de plus de 800 élèves.

Il s'agit des bâtiments abritant le foyer de l'établissement, l'infirmerie, la bibliothèque, le réfectoire et les vestiaires. Ces bâtiments ont des portes et sont tous recouverts de toitures, mais ne peuvent être mises à la disposition du personnel car certains travaux de finitions n'ont pas encore été effectués.

Ces édifices sont devenus un lieu de repos pour les animaux domestiques des environs, une situation que déplore profondément la direction de cet établissement. C'est pourquoi, elle invite l'opérateur en charge de la construction du collège à les achever le plus rapidement possible pour le bonheur des apprenants.

Le collège moderne de Bouna est un établissement secondaire construit en 2012 -2013 à la faveur du Programme Présidentiel d'urgence ( PPU), programme conçu au sortir de la crise post-électorale sur la base de l’analyse de la situation et des doléances formulées par les populations dans toutes les régions du pays, dans les secteurs de l'Administration, de la Santé, des Infrastructures routières, de l'Eau, de l'Electricité, de l'Education et de la Salubrité.

(AIP)
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ