Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Une trentaine de membres du Réseau ivoirien des leaders en formation à Grand-Bassam

Publié le vendredi 21 septembre 2018  |  AIP


Grand-Bassam- Un séminaire de formation d'une trentaine de membres du Réseau ivoirien des leaders (RIL) sur le thème "La côte d'Ivoire face aux défis nationaux et internationaux" s’est ouvert jeudi à Grand-Bassam, à l’initiative de la Fondation Friedrich Ebert.

Le représentant-résident de la Fondation, Thilo Schöne, a indiqué que cette session s'inscrit dans la continuité de la formation des leaders politiques entamée il y a deux ans en Côte d'Ivoire. Il s'agit de la redynamisation du réseau des anciens du programme de formation ''Génération à venir'', du renforcement des acquis et de l’esprit d'équipe.

Ce séminaire vise également à redynamiser le réseau des anciens de ce programme, à former dans un sujet politique, à renforcer les capacités en négociation et à apprendre aux participants des méthodes de conférence innovantes.

Pendant deux jours, plusieurs sous thèmes vont être traités, notamment "Relations Nord-Sud et la Côte d'Ivoire avant les élections 2020", "Apprendre les techniques de Powerpoint".

"Ce sont des participants qui auront des modèles de leadership responsables au sortir de cette formation en Côte d'Ivoire, parce que cette formation leur permettra de surmonter les différences entre les générations et améliorer la cohésion sociale", a expliqué le représentant-résident de la Fondation Friedrich Ebert.

Ko/kp
Commentaires


Comment