Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Foot-Immigration clandestine: Abdoulaye Diabaté initie un prix avec le soutien de Magic System

Publié le vendredi 21 septembre 2018  |  Lareference.net
Promotion
© Abidjan.net par Marc ATIGAN
Promotion des jeunes: Lanfiara management sport et la Fondation Magic System lancent le prix sport et études
Abidjan le 20 septembre. Cérémonie de lancement de la première édition du Prix sport et études. Ce prix est une initiative de Lanfiara management sport et de la Fondation Magic System.


L’Agence de Communication et de Marketing Sportif, Lanfiara Management Sport (LMS), a décidé de mener une guerre contre l’immigration clandestine. En tout cas, le patron de cette structure, l’Agent de joueur Abdoulaye Diabaté, a pris la résolution de mener une grande offensive contre ce fléau devenu le point d’encrage des jeunes sportifs (footballeurs en particulier) voulant chercher la vie en or dans les pays développés. Pour bien réussir le coup, il a sollicité le parrainage du multidimensionnel artiste international Zouglou Traore Salif alias A’salfo, le mentor de la Fondation Magic System. C’est l’information phare qu’il a livrée le jeudi 20 septembre 2018 au cours d’une conférence de presse au Novotel-Plateau. En présence de Jean-Louis Boua Directeur Executif de la FMS.

Le concepteur du thème de sensibilisation "Football d’’accord, École d’abord" et ses collaborateurs ont concocté un plan alléchant pour récompenser les jeunes footballeurs méritants. La première édition de cet événement inédit dénommé "Les Prix Sport et Etudes" connaîtra son dénouement le vendredi 9 novembre au cours d’un dîner gala de récompenses à l’hôtel Ivoire. Plus de 150 participants y seront attendus. Mais avant, une journée de compétition aura lieu à l’Institut national de la jeunesse et des sports à Marcory, le 3 novembre. Huit équipes issues des centres de formation des joueurs minimes seront concernés par ce tournoi. Et ce ont les 20 meilleurs qui seront récompensés. Ce nouveau concept de LMS est soutenu par le Ministère des Sports et celui de l’Education Nationale.

Une correspondance particulière de JCD
Commentaires


Comment