x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le samedi 22 septembre 2018 | Abidjan.net

Municipales à Adjamé : plus d’un millier de personnes à l’investiture des directeurs de campagne de la liste "Rassemblement et Union pour le renouveau d’Adjamé".

© Abidjan.net Par DR
Municipales à Adjamé : plus d’un millier de personnes à l’investiture des directeurs de campagne de la liste "Rassemblement et Union pour le renouveau d`Adjamé"
Abidjan, le jeudi 20 septembre 2018. C’est un peu plus de 1000 personnes qui ont pris d’assaut la piscine municipale d’Adjamé, à l’occasion de la cérémonie d’investiture du Directeur de campagne et des Directeurs locaux de campagne du candidat Koné Mahamadou, tête de liste de "Rassemblement et Union pour le renouveau d`Adjamé".
C’est un peu plus de 1000 personnes qui ont pris d’assaut la piscine municipale d’Adjamé ce jeudi 20 septembre 2018, à l’occasion de la cérémonie d’investiture du Directeur de campagne et des Directeurs locaux de campagne du candidat Koné Mahamadou, tête de liste de "Rassemblement et Union pour le renouveau d’Adjamé".

S’adressant à ses directeurs de campagne, Koné Mahamadou les a exhortés à incarner des qualités humanistes telles la patience, l’endurance, l’écoute, la complémentarité, l’engagement et l’honnêteté, gages de réussite dans cette mission de conquête de l’opinion.

‘’Nous connaissons assez bien Ibrahima Sidibé pour sa rigueur, son sens de l’honneur et sa passion du travail. Il a ma confiance entière. Cependant chacun de nous reste inéluctablement un maillon essentiel dans le processus d’édification de cette victoire. Chacun doit faire et bien faire ce qui lui a été confié. Allez partout semer la « bonne nouvelle ». Soyons solidaires, soyons unis et soyons disciplinés dans le travail comme nous l’enseigne la devise de notre pays : Union – discipline – Travail’’, s’est-il exprimé. Koné Mahamadou a encouragé ses directeurs de campagnes et leurs collaborateurs à investir et visiter les foyers, les familles, les voisins, les gares, les marchés, les ateliers, etc. pour apporter informer et former la population. ‘’Ce dont il s’agit aujourd’hui, c’est de sauver Adjamé à tout prix. Aucun sacrifice pour nous n’est assez grand pour le faire’’, a-t-il lancé.

‘’Je ressens ma mission comme un devoir, un sacerdoce et une tâche de construction. Il s’agit de monter la bâtisse, brique par brique, afin d’aboutir à l’édification de notre victoire au soir du 13 octobre 2018 pour que nous puissions poursuivre ensemble l’œuvre de renouveau d’Adjamé. En m’y engageant, je suis rempli d’humilité face à la tâche qui m’incombe désormais. Je sais que seul je n’y peux rien. La réussite de cette mission sera aussi la vôtre. C’est pourquoi, il nous faut nous serrer les coudes, joindre nos poignées comme le symbolise si expressément notre logo pour faire lever sur Adjamé un jour nouveau’’, a pour sa part déclaré le Directeur de campagne Ibrahima Sidibé.Il a salué le projet de société ambitieux, alléchant et inclusif de la liste "Rassemblement et Union pour le renouveau d’Adjamé", qui replace l’institution municipale dans ses missions canoniques, à savoir l’action sociale à travers l’assistance aux démunis, la garantie d’un cadre de vie sain, le maintien de l’ordre et de la sécurité, le rapprochement des populations des services publics, la gestion intégrée des ressources, l’autonomisation de la femme et de la jeunesse, la promotion humaine par le sport et la culture, etc.



Elisée B.
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ