Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Municipales 2018: Les élèves et étudiants PDCI-RDA de Bouaké réaffirment leur soutien à N’Guessan Lambert

Publié le dimanche 23 septembre 2018  |  AIP
Municipales
© AIP par DR
Municipales 2018: Les élèves et étudiants PDCI-RDA de Bouaké réaffirment leur soutien à N’Guessan Lambert


Bouaké - Les élèves et les étudiants réunis au sein d’une structure dénommée "Le Réseau des élèves et étudiants PDCI-RDA" ont réaffirmé, samedi, à Bouaké, leur soutien à N’Guessan Lambert, candidat dudit parti aux élections municipales dans la commune de Bouaké.

Les élèves et les étudiants du Parti démocratique de Côte d'Ivoire (PDCI-RDA) ont initié une journée de soutien pour, disent-ils, lui manifester de vive voix leur adhésion à son projet de société et lui traduire leur engagement à œuvrer pour sa victoire au soir du 13 octobre.

A travers leur premier responsable, Kouamé Henri, ils ont, non seulement, réaffirmé leur soutien au candidat de la "renaissance de Bouaké" mais également, se sont engagés à parcourir les campus universitaires et les établissements de la commune de Bouaké pour mobiliser leurs camarades.

Le candidat N’Guessan Lambert a exhorté les élèves et étudiants PDCI-RDA à une élection sans violence, promettant de travailler pour leur insertion socio-professionnelle s’il devient maire de Bouaké.

(AIP)

nbf/fmo
Commentaires


Comment