Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Ligue 1 (3ème journée) : L’Asec Mimosas se rachète devant le WAC

Publié le lundi 24 septembre 2018  |  LInfodrome
Coupe
© APA par Saliou AMAH
Coupe CAF /Groupe A: l`Asec Mimosas s`incline, à domicile, face au Raja (0-1)
Abidjan, le Mercredi 18 Juillet 2018. L`Asec Mimosas a été défait, mercredi après-midi, au stade Félix Houphouët-Boigny d`Abidjan par le Raja de Casablanca (0-1) en match comptant pour la 3è journée du groupe A de la Coupe de la Confédération africaine de football (CAF).


L’Asec Mimosas a pris le meilleur (2-1) sur Williamsville athlétic club (WAC), lors de la 3ème journée de la ligue 1 disputée, le dimanche 23 septembre 2018, au Stade Félix Houphouët Boigny. Dans cette rencontre, tout s’est joué en seconde période.

C’est d’ailleurs l’Asec Mimosas qui prend le contrôle des opérations avec les entrées de Tapsoba Abdoul et Badié Gbagnon. Désormais maîtres du jeu, les poulains d’Amani Yao mettent la pression sur les Guêpes de Williamsville et obtiennent l’ouverture du score par Tapsoba Abdoul (1-0, 66è), après une belle phase de jeu. Les Jaune et Noir appuient sur l’accélérateur et corsent l’addition par Coulibaly Wonlo (2-0, 74è).

Fouetté dans son orgueil, Williamsville réagit et obtient la réduction du score grâce à Gbé Vigori Jean Jaurès (2-1, 78è). En dépit de la pression des Guêpes, les Mimosas tiennent bon jusqu’au coup de sifflet final.
... suite de l'article sur LInfodrome

Commentaires


Comment