Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Finale du « Tournoi Zebié » 2018 : La "Dream Team" remporte le trophée

Publié le mardi 25 septembre 2018  |  Abidjan.net
Football:
© Abidjan.net par Atapointe
Football: Finale du tournoi Zebié 2018
Abidjan le 23 septembre 2018. La Dream Team a remporté l`Edition 2018 du tournoi Zebié en présence du parrain Hamed Bakayoko


La finale du Tournoi "Zébié" s’est déroulée ce dimanche 23 septembre 2018 sous la bienveillance du ministre de la défense Ahmed Bakayoko, parrain pour la troisième fois consécutive et du maire de la commune de Yopougon, Gilbert Koné Kafana.

Comme à chaque édition, il y avait grand monde au terrain « Zebié » de Yopougon Selmer et un dispositif sécuritaire important au vu des personnalités présentes.

La finale 2018 du tournoi a opposé l’équipe de « Dream Team » à celle de « l’As Train ». Malgré un jeu limpide, l’AS Train s’est inclinée devant la « Dream Team » sur le score fleuve de 4 à 0.

Le vainqueur est donc reparti avec un trophée et une enveloppe de 2 millions Cfa et le vaincu avec 1 million de francs.

Titi Koné, la révélation de ce tournoi qui a été récemment sacré « Champion d’Afrique de Football Freestyle », est reparti avec la somme de 1 million.

Pour cette énième édition, Aimé Zebié et son équipe ont réussi à maîtriser les acteurs et imposer la discipline en présence de stars du football et de la musique telles que Hamed Ouattara, Aruna Dindane, Debordo Leekunfa...



Atapointe
Commentaires


Comment