Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Municipale Adjamé/ Koné Mahamadou, candidat : « Adjamé, va redevenir Adjamé. Nous prenons cet engagement. Sachez que nous ne vous décevrons pas. Nous serons à la hauteur de la tâche »

Publié le mardi 25 septembre 2018  |  Partis Politiques
Élections
© Partis Politiques par DR
Élections municipales à Adjamé: réception du candidat Koné Mahamadou par les habitants du quartier Marie-Thérèse
Dimanche 23 septembre 2018. Adjamé. Les habitants du quartier Marie-Thérèse ont organiser une réception pour le candidat Koné Mahamadou


Le dimanche 23 Septembre 2018, s’est tenue la cérémonie de présentation officielle du candidat Koné Mahamadou , tête de la liste "Rassemblement et Union pour le renouveau d’Adjamé", aux populations d’Adjamé Marie-Thérèse (le quartier qui l’a vu naître). Ce meeting a été l’initiative des populations de Marie-Thérèse qui ont souhaité marquer leur attachement au candidat. Ci-dessous , l’extrait de son discours :


Mesdames, messieurs, chers parents, chers frères et sœurs de Marie-Thérèse (MT),

Après tout ce que vous avez entendu, que reste-t-il encore ? Que reste-t-il encore ?

Parait-il que lorsqu’ils ont appris que vous avez décidé, vous, dignes filles et dignes fils de Marie-Thérèse de nous recevoir, ils ont organisé un meeting quelque part.

Mais c’est compliqué. C’est trop compliqué !

Parce que MT a une seule voix. MT a décidé, MT le fera. Au soir du 13 Octobre, ce sera 99,99%.

Parce qu’on se connaît. On se connaît.

Comme l’a dit le Directeur de Campagne, on n’a rien fait encore. Mais ce qu’ils vont voir à partir du 29 à Adjamé ici, ils n’ont jamais vu. Ils pensent que c’est un petit boucan. Ce n’est pas un petit boucan hein. Ce qui arrive sera grand. Donc pour moi, il reste une seule chose. C’est de vous dire merci.

Merci pour cette initiative ! Merci d’avoir démontré la solidarité qui est de mise à Marie-Thérèse. Merci beaucoup, mille fois merci.

Je prends l’engagement, au nom de l’équipe que j’ai l’honneur de conduire.

On vous l’a dit, c’est une équipe N’zassa. Tous les enfants, fils et filles d’Adjamé, de tous bords politiques sont représentés sur cette liste.

On a voulu privilégier le développement de notre commune. Et pour développer une commune, on n’a pas besoin d’un parti politique. On doit être natif ou on doit y avoir des intérêts et surtout on doit aimer la commune. Et nous les 50 qui sommes sur la liste, nous aimons Adjamé. Nous aimons Adjamé et si Dieu fait que nous gagnons au soir du 13 Octobre, nous allons démontrer cela.

Pendant cinq ans le visage d’Adjamé va changer. Et tout le monde va voir ça !

Dans les années 80, les autres venaient s’inspirer d’Adjamé. Cela reviendra !

Adjamé, va redevenir Adjamé. Nous prenons cet engagement. Sachez que nous ne vous décevrons pas. Nous serons à la hauteur de la tâche. Ce que je dis, je le dis au nom de toute l’équipe ici présente. Il y en a qui sont là, d’autres sont sur d’autres fronts. C’est parce que nous avons formé une équipe de qualité que l’adversaire a peur. Une équipe balaise !

Vous avez vu, tout à l’heure le Directeur de campagne à l’œuvre. Y a-t-il meilleur Directeur de campagne que lui ?

Regarder toutes ces personnes assises là ! y a-t-il meilleur que les belles femmes, ces dynamiques femmes qui sont là ? Il n’y en a pas. Elles sont incomparables aux autres.

Nous avons ce qu’il y a de meilleur à Adjamé ! Nous serons à la hauteur. Je vous dis simplement MERCI. Vous pouvez compter sur nous comme nous comptons sur vous.
Commentaires


Comment