x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le jeudi 27 septembre 2018 | L’intelligent d’Abidjan

Humanitaire : Kouassi Kouadio Lucien, nommé ambassadeur de la paix

© L’intelligent d’Abidjan Par C.T
Distinction : le président la Fondation Maria Rosa Mystica élevé au rang d’Ambassadeur de la paix
En reconnaissance du leadership exceptionnel et ses efforts inlassables pour aborder et sensibiliser aux problèmes de la société, Kouassi Kouadio Lucien, président de la Fondation Maria Rosa Mystica a été élevé au rang d’Ambassadeur de la paix par Fédération pour la paix Universelle (FPU). C’était ce samedi 22 septembre 2018 à Angré 9e tranche, Abidjan
Le président de la Fondation Maria Rosa Mystica, Kouassi Kouadio Lucien a été fait ambassadeur de la paix par la Fédération pour la Paix Universelle. La distinction lui a été remise au cours d’une cérémonie, tenue, à Angré 9ème Tranche, dans un espace hôtelier, dans la commune de Cocody, le samedi 22 septembre 2018.

Entouré de ces plus proches collaborateurs, le récipiendaire a loué le seigneur pour cette consécration. « Je tiens à vous rassurer. Je vais être là au nom de la Fondation Maria Rosa Mystica et à mon nom personnel, parce que le but de la fondation, c’est d’aider, et aider fait partie de ma vie. Merci à l’équipe qui m’accompagne, sans laquelle ce prix serait un vœu pieux. Merci à mes parents, à tous ceux qui ont œuvré afin de permettre à la Fondation de mener à bien sa mission.

Donc je serai toujours là, aux côtés de ceux qui sont dans le besoin. Á la Fédération pour la Paix Universelle, je voudrais vous dire merci. Merci pour la confiance placée en moi, à mon équipe et par-delà la Fondation Rosa Mustica, en nous décernant cette distinction. C’est en toute responsabilité que j’accepte cette distinction et je promets de me battre pour être à la hauteur », a dit l’heureux élu. « Ses activités de bénévolat sont aussi variées que ses compétences et comprennent des actions humanitaires et sociales dans les domaines de la santé de l’éducation de l’enfance, de l’alimentation et du développement durable. Inspiré, motivé à servir, nous félicitons le président de la fondation Maria Rosa Mustica pour son engagement à agir comme un soutien pour ceux qui en ont le plus besoin », a dit à l’endroit de Kouassi Kouadio Lucien, Marie Lorette Lasserre Elias, représentant Aka Sayé Lazare, président de la Fédération Pour la Paix Universelle. La Fondation Maria Rosa Mystica a été fondée en Mai 2017 et elle œuvre pour le développement durable des communautés locales, contribue à l’arrêt de l’immigration des jeunes vers l’étranger en leur permettant d’accéder à la formation, en apportant un soutien à la création d’établissements d’accueil et d’assistance entre autres.

TAB avec IB
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ