Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Bureau politique du Pdci, sa candidature sous la bannière Pdci-Rhdp,…, Donwahi livre des confidences : « Pourquoi j’étais absent à Daoukro »

Publié le vendredi 28 septembre 2018  |  LInfodrome
PDCI-RDA/
© Partis Politiques par DR
PDCI-RDA/ Municipales et régionales 2018: 18 personnalités convoquées par le président Bédié
Le président Henri Konan Bedié devrait recevoir à son domicile 18 cadres du Pdci-Rda qui figurent sur deux listes de candidatures, à savoir celle de leur parti et celle du Rassemblement des houpghouetiste pour la démocratie et la paix (Rhdp) unifié. Photo : Alain Donwahi, membre du bureau politique Pdci-Rda


Le ministre Alain Donwahi, candidat aux prochaines élections régionales du 13 octobre prochain, dans la Nawa, sous la bannière Pdci-Rhdp, a livré des confidences sur son choix et son absence au Bureau politique du Pdci-Rda, le 24 septembre dernier à Daoukro.

Les candidats du Parti démocratique de Côte d’Ivoire (Pdci) aux élections régionales et municipales prochaines ont eu une rencontre importante, le mercredi 26 septembre 2018, à la maison du parti à Cocody. Cette rencontre à huis clos était dirigée par Maurice Kakou Guikahué, Secrétaire exécutif en chef du Pdci. Plusieurs hauts responsables déjà soupçonnés de rouler pour le Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix (Rhdp unifié) ont brillé par leur absence.

On a noté cependant, la présence de Alain Richard Donwahi, absent lors de la réunion du Bureau politique de Daoukro, le lundi 24 septembre 2018.

Interrogé relativement à cette réunion d’investiture, le ministre des Eaux et forêts s’est livré.
... suite de l'article sur LInfodrome

Commentaires


Comment