x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le lundi 1 octobre 2018 | Partis Politiques

Alain-Richard Donwahi a promis être un porte-parole auprès du Président de la République pour améliorer l’état des routes de Guéyo

© Partis Politiques Par DR
Alain-Richard Donwahi a promis être un porte-parole auprès du Président de la République pour améliorer l’état des routes de Guéyo
Le premier meeting de campagne s’est déroulé le samedi 29 septembre à Guéyo qui est une ville du sud ouest de la Côte d`Ivoire, située dans la région de la Nawa, dans le District du Bas-Sassandra.Photo : Alain-Richard Donwahi.
Le premier meeting de campagne s’est déroulé le samedi 29 septembre à Guéyo. Guéyo est une ville du sud ouest de la Côte d’Ivoire, située dans la région de la Nawa, dans le District du Bas-Sassandra. La localité de Guéyo est chef-lieu de commune, de sous-préfecture et de département.

En partance pour cette localité, l’escorte du candidat Alain-richard Donwahi a été prise d’assaut par Les populations du village de Tagbayo. Elles ont profité de l’occasion pour présenter leurs doléances dont nombreuses ont déjà eu une esquisse de solutions selon le candidat sortant au Conseil Régional. C’est avec beaucoup de satisfaction que les villageois sortis nombreux ont laissé partir leur hôte du jour pour le meeting qui devait se tenir à Gueyo.

A Guéyo, la cérémonie a commencé à 14h et s’est terminée vers 15h40. A sa prise de parole à Gueyo, le candidat a présenté les membres de sa liste issus de tous les partis politique. Cette liste est une liste d’union des filles et fils de la Nawa s’est-il exprimé.

En outre le candidat Alain-Richard Donwahi a promis être un porte-parole auprès du Président de la République pour améliorer l’état des routes de cette localité.
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ