Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Omnisports : Un tournoi de maracana et de handball pour les entreprises lancé

Publié le mardi 2 octobre 2018  |  L’intelligent d’Abidjan
Football:
© Abidjan.net par Atapointe
Football: Finale du tournoi Zebié 2018
Abidjan le 23 septembre 2018. La Dream Team a remporté l`Edition 2018 du tournoi Zebié en présence du parrain Hamed Bakayoko


Du 15 au 16 décembre 2018 l’Institut National de la Jeunesse et des Sports ( INJS) de Marcory abritera la première édition des ‘’Sports des Entreprises’’. Cette compétition a été présentée le samedi 29 septembre 2018 au cours d’une conférence de presse dans un hôtel à Cocody. Selon Ibrahim Touré, chef de projet cette initiative vise à consolider la cohésion sociale, la paix et l’union entre les entreprises. « Sport des entreprises a été initié pour permettre aux entreprises de se retrouver pour passer ensemble des moments de gaités.

L’objectif visé par cet événement est de développer la cohésion sociale, le relationnel entre les entreprises pour promouvoir le sport dans toutes ses formes, également mettre à nu l’esprit sportif et compétitif des entreprises» a-t-il déclaré. Les entreprises inscrites à cette compétitions, selon Ibrahim Touré pourront constituer deux équipes ; une équipe masculine de Maracana et une équipe féminine de handball. Le vainqueur de cette première édition en plus du trophée empochera la somme de 500 000 FCFA.

Ange K
Commentaires

Dans le dossier

Activités sportives 2018
Titrologie



L’intelligent d’Abidjan N° 4287 du 2/10/2018

Abonnez vous aux journaux  -  Voir la Titrologie
Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment


Comment