Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Cocody : Onction divine et liesse populaire pour Kango Akou Patrick dit KAP

Publié le mardi 2 octobre 2018  |  Partis Politiques
Cocody
© Partis Politiques par DR
Cocody : Onction divine et liesse populaire pour Kango Akou Patrick dit KAP
Ce samedi 29 septembre, le jeune candidat, Kango Akou Patrick dit KAP qui porte fièrement l’étendard de la liste ‘’Notre Cocody’’ est tellement demandé que partout où il est passé avec sa caravane les populations l’ont quasiment happé.


S’il y a un candidat à la mairie de Cocody qui est entré de plain-pied dans cette course aux électeurs, c’est bel et bien M. Kango Akou Patrick.

Ce samedi 29 septembre, au lendemain de l’ouverture de la campagne électorale le jeune candidat qui porte fièrement l’étendard de la liste ‘’Notre Cocody’’ est tellement demandé que partout où il est passé avec sa caravane les populations l’ont quasiment happé.

Partie de Blokhauss son village natal à Djorobité, la caravane estampillée#PATRICKmon Maire#NotreCocodyMafierté a crée un véritable ‘’tsunami’’ d’ovations sous son passage. Et ce, jusqu’au village de Mbadon point de chute alors que ce village n’était pourtant pas sur le programme du premier jour.

Signe que la demande est forte. Le dimanche 30 septembre la même ferveur était de mise quand le candidat foule le parquet du temple de la communauté Vase d’honneur où il a pris part à un culte d’action de grâce pour confier sa candidature à l’Eternel Dieu qui élève celui qui s’humilie.

Que dire alors des populations de la cité des Arts ? Elles étaient tout simplement heureuses de voir enfin un candidat « vrai fils de Cocody » comme elles le souhaitaient depuis fort longtemps, car le leader de Notre Cocody, ne l’oublions pas, est originaire du village de Blokhauss.

S.A.
Commentaires


Comment