Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Necrologie
Article
Necrologie

Décès de sa majesté Djarakoroni II: La chambre des rois et chefs traditionnels exprime sa compassion aux peuples du Bounkani

Publié le mardi 2 octobre 2018  |  AIP
Décès
© AIP par DR
Décès de sa majesté Djarakoroni II: La chambre des rois et chefs traditionnels exprime sa compassion aux peuples du Bounkani
Une délégation de la chambre des rois et chefs traditionnels de Côte d’Ivoire, conduite par sa majesté Amon Tanoé, a effectué, samedi, une visite à Bouna où elle a présenté ses condoléances à la cour royale et aux peuples du Bounkani.


Bouna - Une délégation de la chambre des rois et chefs traditionnels de Côte d'Ivoire, conduite par sa majesté Amon Tanoé, a effectué, samedi, une visite à Bouna où elle a présenté ses condoléances à la cour royale et aux peuples du Bounkani.

Les illustres hôtes ont été reçus par le roi intérimaire du Bounkani, Dagbolo Koffi Ouattara. La compassion et le soutien de la chambre des rois et chefs traditionnels au peuple du Bounkani et l'organisation pratique des obsèques de sa majesté Djarakoroni II ont été les principaux points au menu des échanges.

Décédé à Paris, le 28 juillet, à l'âge de 75 ans, sa majesté Djarakoroni II, 30è roi du Bounkani, était le vice-président de la chambre des rois et chefs traditionnels de Côte d'Ivoire. Ses obsèques démarrent le 28 octobre à Bouna et prendront fin en début du mois de novembre avec l'intronisation de son successeur.

(AIP)

on/fmo
Commentaires


Comment