Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Côte d’Ivoire / Municipales 2018 : Jean Marc Yacé s’engage à faire de Cocody une cité de référence

Publié le mercredi 3 octobre 2018  |  AIP
Municipales
© Abidjan.net par Atapointe
Municipales à Cocody: lancement de campagne du candidat Jean Marc Yacé
Abidjan le 29 septembre 2018. Le stade de la Sogefia a servi de cadre au lancement de la campagne du candidat du PDCI-RDA, Jean Marc Yacé


Le candidat du Parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI) aux municipales à Cocody, Jean Marc Yacé, a affiché, samedi, au stade de la Sogefiha, son engagement à faire de la commune une cité de référence, lors du lancement de sa campagne électorale, en présence des alliés.

« L’heure est arrivée aux décisions. Cocody doit changer, devenir une cité de référence, où il fait bon vivre », a déclaré le candidat Jean Marc Yacé. Il a exprimé sa gratitude au président du parti, Henri Konan Bédié, et la grande famille du PDCI, pour la confiance placée en lui.

Pour relever ce défi, M. Yacée Jean Marc a dit axer sa politique sur six points majeurs. L’accent sera essentiellement mis sur l’emploi des jeunes, l’amélioration de l’environnement sécuritaire et sanitaire, le développement des loisirs et l’instauration d’un climat favorable aux personnes du troisième âge.

Le vice-président du Front populaire ivoirien (FPI), Issiaka Sangaré, a rassuré Jean Marc Yacé du soutien de son parti. « Nous sommes ensemble pour la victoire au soir du 13 octobre, apporter des solutions concrètes aux préoccupations des populations », a-t-il manifesté, invitant l’ensemble des militants, y compris les acteurs de la société civile, à la conquête des électeurs.

L’alliance du FPI avec le PDCI, pour ces municipales, se veut un test en prélude à la mise en place d’une plateforme, dans la perspective des échéances électorales de 2020.

(AIP)
ra/fmo
Commentaires


Comment