Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Côte d’Ivoire/Municipales 2018 : Sylla Omar promet de renforcer le système éducatif à Tiémé

Publié le mercredi 3 octobre 2018  |  AIP


Odienné - Sylla Omar, candidat du Rassemblement des houphouetistes pour la démocratie et la paix (RHDP) pour la circonscription Tiémé, dans le département d’Odienné (Nord-ouest), a promis, mardi, lors d’un entretien avec l’AIP, de renforcer le système éducatif et améliorer les conditions de vie des populations de Tiémé.

«Je suis le candidat des cadre, candidat du RHDP, je suis né ici à Tiémé, j’y ai grandi. Je connais les vrais problèmes de Tiémé. Si je suis élu, nous allons renforcer davantage le système éducatif comme nous l’a commencé", a annoncé M. Sylla.

Il entend également créer une gare routière dans la ville s'il est élu, "car bientôt Tiémé deviendra un carrefour important dans la région ».

Sur trois candidats retenus pour les élections municipales seul le candidat RHDP est, pour l'heure, visible sur le terrain à Tiémé. Les deux autres, tous des candidats indépendants, sont absents, mais leur staff rassurent qu’ils y seront dans les jours avenir.

Ouverte depuis le 28 septembre, la campagne prendra fin le 11 octobre et le vote interviendra le 13 octobre, apprend-t-on.

(AIP)

ss/tm
Commentaires


Comment