Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
NTIC
Article
NTIC

Tecno mobile signe un partenariat avec le GRAND marché de téléphone de la commune de Treichville

Publié le mercredi 3 octobre 2018  |  Tecno Mobile
Tecno
© Autre presse
Tecno mobile signe un partenariat avec le GRAND marché de téléphone de la commune de Treichville


Tecno Mobile, le leader de la téléphonie mobile en Afrique, a frappé fort en cette fin d’année 2018. La compagnie signe un partenariat de plusieurs années avec ce très renommé marché de téléphone qui devient désormais le Marché TECNO de Treichville.

Abidjan vit au rythme des nouvelles sorties mobiles et le marché de Treichville reste un des hauts lieux de passage obligé dans la capitale pour les amoureux de technologie et de téléphones haut de gamme. Ce sont des dizaines de magasins qui rivalisent d’ardeur chaque jour afin de proposer les dernières nouveautés mobiles et Technologiques aux nombreux consommateurs d’Abidjan. Ce marché a toujours été le symbole de la réussite sur le marché de la téléphonie en Côte d’Ivoire et il portera désormais le nom de la marque.

Tecno Mobile est le constructeur de téléphones en vogue du moment en Côte d’Ivoire. La marque connait le plus fort taux de croissance de l’industrie des téléphones du pays en triplant son volume de vente sur les 12 derniers mois. Le marché TECNO de Treichville est le résultat de ses performances et de son incroyable ascension réalisée au cours de ces deux dernières années.

En 2006, date de la mise sur le marché Africain de son tout premier téléphone, Tecno Mobile était le premier constructeur à proposer des téléphones à double carte SIM sur le continent qui ont connu un très fort succès dès la première année. Ces performances font de lui, le No1 de la téléphonie mobile en Afrique SSA avec plus de 25% de part de marché en seulement 10 années de présence.

Tecno Mobile offre des téléphones avec un large choix ; de l’entrée de gamme à 40 000 FCFA avec la série des POP jusqu’au très haut de gamme avec la série des CAMON et Phantom allant de 90 000 FCFA à 190 000 FCFA respectivement. Son milieu de gamme le Spark en est No1 des ventes de smartphone en Côte d’ivoire depuis un an avec quelque 20 000 à 25 000 pièces vendu chaque mois.

Notons pour finir que tous les téléphones Tecno sont vendus avec 13 mois de garantie supportée par de nombreux centre de service après-vente à travers la Côte d’ivoire, indispensable au succès d’une marque.
Commentaires


Comment