Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Côte d’Ivoire-Municipales 2018/ L’indépendant Jean Bonin veut sortir Dimbokro de sa léthargie

Publié le mercredi 3 octobre 2018  |  AIP
Côte
© AIP par DR
Côte d`Ivoire-Municipales 2018/ L’indépendant Jean Bonin veut sortir Dimbokro de sa léthargie


Dimbokro - Le candidat indépendant Jean Kouadio Bonin a dit son ambition de sortir la commune de Dimbokro de sa léthargie, une fois élu le 13 octobre prochain.

"Mon ambition est de sortir notre commune de sa léthargie et cela passe par une population engagée sur la voie du développement, dépassant les clivages politiques, ethniques et régionaux", a déclaré Jean Kouadio Bonin, lors du lancement officiel de sa campagne électorale, dimanche au quartier Belleville de Dimbokro. Il a ajouté que, pour atteindre cet objectif, sa gouvernance rendra plus fortes les populations au détriment de l’individu.

Le candidat indépendant a affirmé que les choix politiques ne font plus recette auprès des populations qui, selon lui, ont besoin d’hommes soucieux de leur mieux-être à la tête des structures de développement que toutes autres choses. "Vu cette pauvreté grandissante des populations et la ruine des infrastructures, j’envisage de créer une zone industrielle pour avoir de l’emploi pour la jeunesse", a-t-il promis.

Pour atteindre cet objectif, Jean Bonin entend marcher dans les sillons d’Amon Léon et de Samba Ambroise qui ont donné fière allure à la commune, dévoilant son programme de développement qui s’articule autour de huit points essentiels, à savoir l’économie, l’agriculture, le sport, le tourisme, l’artisanat, la culture et le développement de plusieurs infrastructures.

(AIP)
ik/kp
Commentaires


Comment